samedi 18 février 2012

Les fées existent-elles?

"La connaissance des Fées et la conviction qu'elles existent varient d'une personne à une autre et d'une culture à une autre.."
Bienvenue,
Bienvenu,
Si la pensée qu'une Fée vient vous titiller...éventuellement...
 ...alors sans doute trouverez-vous dans les mots du Jardin de Badaillac une expérience qui est mienne ...
Une approche avec d'autres univers parallèle à notre troisième dimension!

1 commentaire:

  1. oui ma petite Anne, les fées existent et tu sais que j'y crois autant que toi.
    S'il est un jardin qu' elle doivent investir c'est bien le tien, proche de la vie, de l'amour et de tout ce que la nature nous offre. Je t'aime, prends soin de ton jardin, de tous ses habitants, de toi et de tous ceux que tu aimes. J'espère bien le visiter très très vite. Je vous embrasse, Noëlla.

    RépondreSupprimer

à Esprit Libre, Univers Libre...